Nous sommes le Décembre 05, 2008, 03:30:58 AM

Heures au format UTC + 2 heures

Comment préparer le concours de résidanat de Constantine ? Les cours indispensables et les conduites pratiques ? Comment organiser votre temps ? forum d’entraide pour préparer votre concours de résidanat en toute sérénité …

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 01, 2008, 11:12:34 PM 
Newbie
Newbie

Pays: algerie/annaba
Genre: Femme
Profession: Médecin généraliste
bonsoir hafid21:merci pour cette astuce, mais vous m'avez vraiment fais rire j'ai pas cru que vous allez m'envoyer une telle reponse .en tout cas je te tire chapeau pour ça!!!!!!!!

Sujet du message: Re: Résumés de cours pour réviser le résidanat de constantine
MessagePosté: Juillet 02, 2008, 12:07:11 AM 
Moderator
Moderator

Pays: algerie
Genre: Homme
Profession: Interne
Bonsoir
Pas de quoi, je t 'en prie. Tous les moyens légaux sont bons et qqfois on doit avoir recours au Système D. je te remercie pour le compliment hellowmiley
Bonne chance et Bonne révison. inchallah la réussite

MessagePosté: Juillet 02, 2008, 11:26:14 AM 
Moderator
Moderator

Salem soussou23.
Voici d'autres résumés de cours pour la préparation du concours de résidanat de constantine . tu peux les télécharger d'ici http://www.mediafire.com/?zmpm1lmchfc

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 02, 2008, 02:57:53 PM 
Newbie
Newbie

salut tout lmonde
esk il faut le diplome pour s inscrir au concour ou les assiduités suffisent.merci

MessagePosté: Juillet 02, 2008, 03:44:21 PM 
Moderator
Moderator

toiémoi a écrit:
salut tout lmonde
esk il faut le diplome pour s inscrir au concour ou les assiduités suffisent.merci

pour un généraliste il lui faut le diplôme
pour un interne on lui demande l'assiduité.

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 03, 2008, 11:32:20 AM 
Newbie
Newbie

merci hafid tu es un ange.bon courage et bonne chance a tous

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 03, 2008, 10:49:34 PM 
Newbie
Newbie

BONSOIR hafid 21:merci pour le lien je vais le verifier ,pour les resumés de biologie dans les deux liens sus cités j'ai remarqué qu'il n'y'a pas de bacteriologie ,radiologie , anatomie et parasitologie es ce que ce sont pas inclus dans le programme?!(bon j'ai mes resumés de tout les modules mais je veux juste savoir)

MessagePosté: Juillet 03, 2008, 11:36:16 PM 
Moderator
Moderator

soussou23 a écrit:
BONSOIR hafid 21:merci pour le lien je vais le verifier ,pour les resumés de biologie dans les deux liens sus cités j'ai remarqué qu'il n'y'a pas de bacteriologie ,radiologie , anatomie et parasitologie es ce que ce sont pas inclus dans le programme?!(bon j'ai mes resumés de tout les modules mais je veux juste savoir)

salem soussou
c'est la liste qui est affichée. cependant il faut etre prudent, on sait jamais avec ces gens -là. C'est comme à Annaba on a affiché une liste , puis on a ajouté d'autres cours une semaine plus tard sans que les candidats ne soient informés. donc prudence prudence prudence

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 04, 2008, 01:37:14 PM 
Newbie
Newbie

merci hafid : je souhaite que dieu inchallah exausera nos voeux tous ; bon courage.

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 04, 2008, 01:37:41 PM 
Newbie
Newbie

merci hafid : je souhaite que dieu inchallah exaucera nos voeux tous ; bon courage.

MessagePosté: Juillet 04, 2008, 02:48:01 PM 
Moderator
Moderator

soussou23 a écrit:
merci hafid : je souhaite que dieu inchallah exaucera nos voeux tous ; bon courage.

Amine soussou
- le concours se déroulera sans pblme
- les copies seront corrigées avec anonymat (je traduis pour "certains": blama3rifa)
- chaque candidat aura la note qu'il méritera
- être classé honorablement.
- choisir la spécialité souhaitée.
bien sûr,Nous ne sommes pas encore arrivés a cela ce n'est qu'un voeux. Maintenant prenons nos polycopies des résumés et au travail. :tick:
bon courage et bonne revision à tous et à toutes.

MessagePosté: Juillet 13, 2008, 01:04:36 PM 
Moderator
Moderator

soussou23 a écrit:
bonsoir hafid21 je tiens a vous remercier pour m'avoir accordé une reponse claire et nette;juste j une question en ce qui concerne le formulaire es ce que c possible de le reccuperer ces jours-ci et le legaliser en attendant les inscriptions en septembre.

Salem soussou23
Voici le formulaire de la déclaration sur l'honneur mais celui de constantine pas celui d'Alger. cette fois ci tu n'as pas besoin d'un bon informaticien (lol) . tu peux l'imprimer tel qu'il est et le remplir ....http://www.mediafire.com/?ihdejklvv1x

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 24, 2008, 03:48:42 AM 
Full Member
Full Member

Pays: Algerie
slt tt le monde, j'espere que vous pouviez m'aider,et bein j'ia voulu telecharger les cours de biologie, chirurgie et clinique indiqués sur les liens, mais ca s'ouvre pas, et quand je veux telecharger ca me dis que le fichier est introuvable, j'en ai vraiment besoin de ces cours, alors si quelqun a pu telecharger ces cours avant que les liens ne soient expirés, qu'il m'aide en postant les cours sr le forum ou en envoyant les fichiers compréssés sur le forum meme si je sais pas si c faisable ou pas, sinn ca reste la derneire option mem si je sais que les modérateurs du sites n'aiment pas bcp qu'on publi nos boites electroniques, mais c juste une expetion pour pouvoir avoir les cours, alors si quelqun le peut, il m'envois les fichiers compréssés sur la boite electronique nadirios2323@hotmail.fr sinn si cette boite va etre suprimée par le moderateur du site, je le prie de me trouvé une solution ou qu'il me contact lui meme en m'envoyant un message sur ma messagerie de ce forum, c urgentn merci d'avance et bon courage a tt le monde

MessagePosté: Juillet 24, 2008, 08:59:03 PM 
Sr. Member
Sr. Member

Profession: Résident(e)
nadirios a écrit:
j'ia voulu telecharger les cours de biologie

voici un autre lien je l'ai testé c'est celui des resumés de biologie. http://mihd.net/qmzn1l5
celui de chirugie je le ferai des que possible car le fichier est trop volumineux.

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 24, 2008, 10:11:32 PM 
Full Member
Full Member

Pays: Algerie
slt et merci bcp frere hafid, t'es tjr serviable et a la hauteur, que dieu te donne ce que tu espere dans cetet vie inchallah.En ce moment je suis entrain de telecharger le fichier ,ca se déroule le telechargement, merci bcp pour l'aide, et stp essaye pour le plus tot possible avec ceux de clinique et chirurgie j'en ai vraiment besoin, et mille merci une autre fois, en faite t plutot absent sur le forum de annaba, je te trouve seulement sur celui de constantine, j'espere te voir aussi sur celui d'annaba, a moin que tu vas pas le passer a annaba le concour, sinn on aura tjr besoin de t conseils, posrte toi bien et a la prochaine inchallah

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures