Nous sommes le Décembre 05, 2008, 01:37:04 AM

Heures au format UTC + 2 heures

Comment préparer le concours de résidanat de Constantine ? Les cours indispensables et les conduites pratiques ? Comment organiser votre temps ? forum d’entraide pour préparer votre concours de résidanat en toute sérénité …

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résumés de cours pour réviser le résidanat de constantine
MessagePosté: Juillet 24, 2008, 10:32:35 PM 
Sr. Member
Sr. Member

Pays: algerie
Genre: Homme
Profession: Résident(e)
je vous en prie frere nadir. pour le 2eme fichier inchallah demain je vais te l'uploader sur ce forum. je l'ai ds mon pc mais il est volumineux , il ne passera pas vu le debit de la connexion. je te l'uploaderai d'un cyber inchallah. bonne revision a nous tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 25, 2008, 01:35:00 AM 
Full Member
Full Member

Pays: Algerie
Profession: Médecin généraliste
merci une autre fois frere hafid, en faite, j'etais tres ravi en trouvant que le prmeier fichier que t'a envoyé comporter la biologie et la clinique, donc je suis tres tres satisfait, merci encore une autre fois, comme ca je pourrais dés mainen revoir la clinique, parceque j'avais srtt besoin de cette partie, pour la chirurgie et bein je suis tr gourmand et je dirais pas non si tu peux la poster comme t'a dis, sinn c pas grave prend tt ton temps mon frere, l'essntiel pour moi c que j'ai mainen la clinique, et je vais pas chomer lol.Merci une uatre fois et a tres bientot inchallah. en faite t'a pas dis, tu compte le passer a annaba ou a constatine inchallah? sinn si t'a de nouvels info sur le concour d'annaba, je vous prie de nous tenir au courant, moi j'ai entendu parler que ca sera 70 poste, c presque officiel selon un ami, mais je suis pas tres sure de ca, puisuqe une residente en chirurgie m'a dis que Pr chihaoui leur a dis que ca sera 160 poste, et c plutot loghique. enfin, bon courage a tous

MessagePosté: Juillet 25, 2008, 02:03:06 AM 
Moderator
Moderator

Profession: Interne
je vais inchallah le presenter a annaba. de source presque officielle le nombre de poste a annaba c'est 80 postes pas 160 comme presume chihaoui.
je dis bien presque officiel. et comme tu sais chez ns l l'officiel devient officieux le plus normalement , le plus vite et le plus simple du monde donc il faut prendre cette nouvelle comme un rumeur. et chez ns le provisoire c'est le durable.
Bonne chance frere.

MessagePosté: Juillet 25, 2008, 02:06:44 AM 
Moderator
Moderator

je m'excuse j'ai oublié nadir de me presenter. c'est moi hafid_21. j'avais le pseudo hafid21* avant de perdre mn mot de passe. me revoilà maintenant revenu à mn vrai pseudo (le 1er je veux dire)

MessagePosté: Juillet 25, 2008, 12:06:39 PM 
Moderator
Moderator

salem nadir.
comme promis voici la 2eme partie des resumés de cours. je tiens qd meme a preciser ce sont des resumés de constantine. sont -ils adaptables avec la fac de annaba ? a toi d'en juger.

.................. http://www.mediafire.com/?gdy9wegegbx

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 25, 2008, 05:37:20 PM 
Full Member
Full Member

slt mon frere hafid, merci une autre fois, c tres gentil de ta part, en faite, j'ai pas remarqué la difference de pseudo, et je savais tt le temps que c la meme personne, parecque meme si le pseudo differe, la gentillesse que t'a est unique, et ne peux provenir que d'un seul hafid quelqu soit la suite du pseudo.
Pour le nombre de poste, et bein pour remonter le moral il faut mettre dans la tete que ca sera le plus possible, donc 160, comme ca on pourra revisé tranquille.
Pour le resumés de clinique et bilogique que tu a posté, et bein c la meme chose que ceux d'annaba, on dirais que ca provient des meme prof, en plus c tres interessant parceque ils sont bien organisé et tu peux fixer facilement le cour en lisant c cours, je les trouve hyper interessant, et je compte inchallah les imprimés et chaque jour voir et revoir les resumés pour fixer au max les points essentiels de chaque cour.Merci une autre fois frere hafid, et comme tu le passera a annaba inchallah, et bein on t'attend tjr sur le forum consacré a celmui d'annaba, comme ca on profite au max de ta collaboration.

MessagePosté: Juillet 25, 2008, 07:41:15 PM 
Moderator
Moderator

ton msg m'as vraiment touché. tes mots sont allés tout droit au coeur. nadir ! c'est une leçon de moral que tu viens de me donner. t'as raison : peu importe le pseudo,le nom, la couleur du pseudo, la couleur de la peau, des yeux; ce qui compte c'est la bonté, l'amitié,la confraternité, le respect,la générosité de la personne.
j'ai entendu qu'ils avait ouvert que 80 reste la confirmation. est ce 160 ? je ne sais pas . si t'as l'officiel annonce- le en écrivant en très gros caractères et en couleurs. tout le monde attend cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 26, 2008, 03:30:59 PM 
Newbie
Newbie

Genre: Femme
bonjour.je voudrais savoir si cette année il y a des modules a exclure pour le concour de constantine.par example 1fils d 1 chargé d module ki passe le concou...merci

Sujet du message:
MessagePosté: Juillet 27, 2008, 11:29:00 AM 
Full Member
Full Member

Slt frere hafid,j'espere que tu vas bien, et bein tu mérite de plsu beaux mots, parce que t vraiment une personne d'exeptionnel, qui sait donner a tt le monde sans attendre de bénifice.Pour le nombre d eposte, alors je dis bien que c Pr chihaoui qui a dis aux residents que ca sera 160 postes cette année, donc, je dis bien qu c un chiffre motivant pour bienr evisé, donc c un support psychique, et mem si s'avere que c juste 80 poste aprés le concoru, et bein tampis pour eux, pusique on a bien revisé tantq u'on avait un bon moral motivé par les 160 postes.J'espere que tt le monde vas bien revisé, et bon couarge a tous

MessagePosté: Juillet 28, 2008, 01:09:48 AM 
Moderator
Moderator

salem nadir
espérons qu'il y en aura 160 postes pour cette année. mais quand ça vient de chih...je crois que c'est du bluf. en tout cas comme tu as dit, on doit bosser wa li fih elkhir rabi yjibou.
bon courage a toi aussi et bonne revision. :tick:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures