|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
Inscrit : mai 2007
Lieu: Algérie
|
Ce programme est trop fort..comment tu trouves de tels trucs?
Merci bcp |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
hayel bezzaf, merci bien
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
pas de quoi mes amis
.j'ai trop de surprises pour vous,ce n'est que le début8). |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
Inscrit : juillet 2007
|
formidable....!!!!! merci bcp.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
Inscrit : avril 2007
|
salam alykom ,klk1 peut m expliquer cmt ça marche ds ce site:? :?
merciiiiiii
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
Inscrit : avril 2007
|
salem,merci bcp doctor0700,il est trop fort le prog, merci encora doberman de m avoir expliquer pr le telechargement
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
Inscrit : mai 2007
Lieu: Algérie
|
Salamalikom
Puisque ce programme est excellent je me suis dit que ces quelques lignes peuvent etre utiles pour l'utiliser : Aortic regurgitation -> Insuffisance aortique Aortic sclerosis -> Stenose aortique calicifiée Aortic stenosis : mild -> Stenose aortique modérée Aortic stenosis : severe -> Stenose aortique severe Carotid bruit -> Souffle carotidien Mitral regurgitation -> Insuffisance mitrale Mitral stenosis -> Stenose mitrale Mitral valve prolapse -> Prolapsus de la valvule mitrale Normal sinus rhythm -> Rythme sinusal normal (FC 60-100 bat/min, B1 et B2) Normal sinus rhythm S3 (third sound) -> Rythme sinusal normal (B3 ou troisieme bruit) Pericardial friction rub -> Frottement pericardique Sinus tachycardia -> Tachycardie sinusale Ventricular septal defect -> CIV (Communication Inter Ventriculaire). |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrator
Inscrit : novembre 2006
|
voila qui est utile
|