+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Bon courage pr demain chers confrères,

Bon courage pr demain chers confrères,

bien à vous chers confrères,
    je saisis ce moment que je vous dédie tt particulièrement afin de vous transmettre mes voeux les plus purs et sincères de réussite et de succès ds votre examen inchAllah.
    Que Dieu le Tout Puissant vous soit en aide,qu'Il vous guide tjs pr aller de l'avant et vers le mieux.
    Chers ainés, c avec bcp de respect q je m'adresse à vous, modeste externe que je suis, pr vous remercier de ts les efforts que vous avez et que vs fournissez quotidiènement pr soulager et appaiser les maux de nos concitoyens.
    Notre pays a besoin de gens comm vs, des gens qui offrent sans compter leur temps et leur gde volonté pr améliorer l'état d'un individu et l'harmonie d'une famille; parfois on ne se rend pas compte de l'impacte de nos actes.
    je souhaite que demain soit un jr qui vous permettra d'ouvrir une porte qui vous laissera enjouir des résultats de vos semences et de lourds labeurs.
    Allah iawenkoum ikhwati.
    inchAllah tewesselou likoul ma temennitou.
    dslée si m arabe est un peu cassé mais je fais de mon mieux pr m'exprimer.
    vous ns avez manqué alors à très bientôt j'espère et srtt vive ce forum et inchallah que tte notre équipe continuera son bon travail.
    merci à vous ts que vous soyez anciens ou nouveaux.
    nous pouvons changer les choses si nous y tenons vraiment, et avec vous ts j'y crois alors je vous remercie bcp pr ça.
    je parle bcp c vrai, allez j'arrête promis!!!!!

Senior Member hadjer est sur une route distingués
    Inscrit
    Apr 2007
    Pouvoir de réputation
    3

Re: Bon courage pr demain chers confrères,

Non taous, ne vous arretez pas, ce que vous dites est merveilleux, magnifique, très touchant, on sent que ça sort du fond du coeur, c'est ce que je voulais dire moi aussi, mais vous l'avez tellement bien dit que je ne trouve plus quoi ajouter, je dirai seulement, bon courage à vous tous ( nos futurs résidents ), que dieu soit avec vous inchallah, nous prions pour vous, et nous pensons toujours à vous, bon courage, bonne chance

NB : quand vous serez des résidents inchallah, restez toujours modestes, gentils et serviables, surtout avec les externes

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateurs parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)