salut tout le monde ! saha 3aidekoum et takabala allahou syama eldjamyie bimazidine mina el adri oua thaouab in chaa allah !
j'ecrit aujourd'hui pour remercier tout les membres du forum qui sont des gens fantastiques (rien a voir avec les 4 fantastiques ) et exceptionnelles . car tout se que vous avez ecris et publié tout au long de l'année m'a bcp aidé a préparer mon résidanat et a combler mes lacunes . et aprés moulte hesitations (entre passer le test .. a alger ou blida )j'ai enfin opté pour cette derniere , un coup de chance car a alger c'etait plutot un sujet pour le moins que l'on puisse dire qui sortai de l'ordinnaire !!
a blida le choix de poste c'est pour bientot (le 24 octobre ) j'avoue pour ma part n'avoir pas de penchant pour une specialité plus qu'une autre (ceci ne m'aide pas vraiment pour le choix !!) je suis tanté par l'anatomie pathologique (vous en pensé quoi vous !? )
sinon j'ajoute un grand bisou a tout le monde![]()
![]()
(quite a outre passer les convensions de vouvoiries lol) et j'invite les nouveau residants a se manifester !! (a quand l'affichage perso du site lol)

Répondre en citant
(j'ai tout de méme un penchant pour l'oncologie)
vous le méritez vraiment :P
( la3kouba lina, petits externes
)