salut, si qq 1 de stif peut m donner une idée sur le concours de setif et les sujets
merci
salut, si qq 1 de stif peut m donner une idée sur le concours de setif et les sujets
merci
Bonjour,
Le résidanat à Sétif est un Résidanat comme tous les autres sauf que :
- le nombre de candidats est environ de 400.
- le nombre de postes offerts est de 70.
- le système d'examen est semblable à celui de Constantine; Parmi 180 cours, il est tiré au sort (le jour même) deux thèmes auxquels le jury doit se limiter pour poser deux questions au choix.
NB: de récentes informations ( non confirmées) affirme la volonté des responsables de la fac de changer le système d'examen.
Merci
Mes encouragements
merci, donc les cours sont limités, et est ce que à alger sont limités aussi
voici la liste des cours pour le programme d'accès au résidanat sur alger.
informations sur le résidanat d'alger (la perrine)
merci beaucoup rakda
bonjour farida et dr hug, la liste des cours à Alger n'est pas limitative, il faut refaire tous les cours à partir de la deuxième année ____6ème année ; faire tout absolument tout, et l'année dernière ils ont commencé à assurer des cours à lapérine chaque jeudi:appelés les jeudis pédagogiques, et quelques uns ont était mis sur le site officiel (posté par dr hug) et d'autrtes sur des CD distribués gratuitement à lapérine qques mois avant le test, voilà tout mais l'examen c'était autre chose et rien n'avoir avec ces cours.
slt je veux bien avoir les cours de residanat de setif merci a vous
d :salut les collegues
comme dr moncef , moi aussi je bien , plus savoir sur le concours de residanat
a setif , les cours , le type de question , nbres de postes , svp repondez moi! :o
Bonsoir Docteur Rakda.Envoyé par rakda
A/S de la liste des cours au concours de résidanat d'Alger, l'url du site ne mène pas à la consultation de la liste des cours.
Bonsoir Dr hafid, Ok essayez celui la :
topic2497.html
slt tt le monde, j'ai entendu parler, que le concour de setif va etre rnedu comme des qcm, est ce vrais?
ils ont parler de ça,mais en réaliter rien de nouveau,le type de concoure reste le meme
c l un de les plus difficile examen c des question de synthese type question ouverte pour les cours 45 en biologie 70 pour la chirurgie et environs 90 pour la pathologie medicales . en tous cas bon courage pour les interesses
il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)