salut tlm, j'ai entendu dire que le concour 2008 sera au mois de juillet, est ce c'est vrai, et si oui les inscription pour quand
merci de me repondre
salut tlm, j'ai entendu dire que le concour 2008 sera au mois de juillet, est ce c'est vrai, et si oui les inscription pour quand
merci de me repondre
Bonjour farida, pour l'instant rien n'est officiel, que des rumeurs(mois de juin, ou septembre???), et les inscriptions se font à partir du mois de mai ou juin çà dépend, donc c'est trop tot, on aura plus d'informations quand ils vont commencer les cours des jeudis pédagogiques, bien sur je vous met aucourant.
merci shell c trés gentil de ta part
bnj farida, d'apres le professeur ANANE, le concours pourrai meme avoir lieu en mois d'Octobre;afin d'eviter le mois de ramadhan,il a jugé qu'en juillet ça sera trop tot wallah aàlam;bon courage.
bonjour farida et shell
si vous voulez des conseils ou meme de la documatation pour mieux préparé le concour voici mon mail redarayan7@hotmail.com
salut farida pour le concour à constantine c affiché le10-11octobre....et ça peut etre une date nationale....bon courage ma chere
merci bcp
salut j'ai exercè pdt des anneès en tant que medecins generaliste au pu je viens de m'inscrire au test pour le plaisir d'etudier .à42ans pensez-vous que j'ai des chances?
salem.Envoyé par ania
c'est avec de vieilles terrines qu'on obtient de la bonne cuisine.
Bien sur que vous y arriveriez. cependant il faut que vous vous mettiez devant les polycopies.
bonne chance. le savoir n'a pas d'âge.
je voulais dire c'est avec les vieilles terrines qu'on obtient de bonnes soupes. désolé
salut tous le monde j'aimerais bien savoir quels sont les condition d'inscritpion qu residanat c'est a dire la papresse a preparer et quel le dernier delai des inscription
merci tous le monde
ça était déjà posté par notre confrère rakda:
topic2624.html
je pense que vs etes tres jeune
puis il est dit /:
"atloubo el ailma mina elmahdi ila elhadi"
bonne chance
que le meilleur gagne !
il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)