j vé passé le concours de residanat 2008 a annaba inchallah é on sai pa encore si c pour juin ou septembre,jé entendu ke a constantine é alger c affiché é c oficiel ca sera pour juin,c vré ou non? é pour annaba ca sera pour quand?
j vé passé le concours de residanat 2008 a annaba inchallah é on sai pa encore si c pour juin ou septembre,jé entendu ke a constantine é alger c affiché é c oficiel ca sera pour juin,c vré ou non? é pour annaba ca sera pour quand?
salam, non ce n'est pas vrai, voici un topic pour ce sujet déjà ouvert:
topic2036.html
septembre
salam alaykom , chui interne à constantine è je v passè le concours de rèsidanat ici en septembre 2008 inchallah è non pas en juin . bon courage à vs
bonjour tout le monde:
moi aussi j'ai entendu que le concour aura lieu le mois de juin à alger et constantine et ceci par les etudiants à l'inesm d'annaba(y'a 1semaine) et quand je suis allée me renseigner au pres de la poste graduation ils m'ont dis que rien n'est confirmé et qu'ils ont pas la date encor(ni juin ni septembre)
slt naruto....le concours de Annaba aura lieu la première semaine de mois d'octobre.
il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)