salut tous le monde, je m'adresse aux gens qui vont passer le concours de résidanat de médecine a annaba cette année 2008 : que pensez vous ? j'ai fini mon internat il y'a 4mois, j'ai vue la catastrophe de l'année passé et ca me fait peur ...
sur le journal arabophone el chourouk, ils ont dit que alger à envoyé une commission d'enquête sur ce qui s'est passé l'année 2007 (que tous le monde connais ici sans cité de noms pour faire plaisir a dreamer) et beaucoups de mes amis vont passé le test à alger vue que ici on connait déja les noms des classés :x ...
mais jusqu'a aujourd'hui les résultats de cette enquête ne sont pas dévoilé, les internes que je connais disent que ca été étouffé.
je doute aussi que à alger et ailleurs il existe ce genre de comportement ([modéré par dreamer](*) ... etc) c'est connue, on est habitué vue que ca concerne une partie minime des gens qui réussissent (dépasse pas 5 à 10%) mais l'année passé c'été trop ! un amis intime ma dit que maintenant tous le monde peut acheté, il suffit de modéré par dreamer(*) le sujet et dans la poche !
comment ce fait que chaque fils d'un professeur est d'office accépté : donnez moi un seul fils de prof ou chef de service qui n'a pas réussi son concours ces trois derniers année depuis la prise de l'administration par [modéré par dreamer](*) !
pourquoi les étudients en médecine et les candidats d'annaba accepte ça ! pas même une demande de revoir leurs copies !
que font les organisation des étudients ?
que fait le ministère de la santé et le ministère du l'einseignement supérieur d'algérie !
je m'excuse dreamer mais trops c'est trops !
et il faut pas attendre les résultats du concours 2008 pour réclamer : dite STOP
* : Il est interdit de porter des accusations publiques sans preuve ou de citer des noms merci de respecter la charte du forum

!!!!!!!!!!!