Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Résidanat médecine annaba 2008 : que pensez vous ?

Moderator rakda est sur une route distingués
    Inscrit
    Apr 2007
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    4

Résidanat médecine annaba 2008 : que pensez vous ?

salut tous le monde, je m'adresse aux gens qui vont passer le concours de résidanat de médecine a annaba cette année 2008 : que pensez vous ? j'ai fini mon internat il y'a 4mois, j'ai vue la catastrophe de l'année passé et ca me fait peur ...

sur le journal arabophone el chourouk, ils ont dit que alger à envoyé une commission d'enquête sur ce qui s'est passé l'année 2007 (que tous le monde connais ici sans cité de noms pour faire plaisir a dreamer) et beaucoups de mes amis vont passé le test à alger vue que ici on connait déja les noms des classés :x ...

mais jusqu'a aujourd'hui les résultats de cette enquête ne sont pas dévoilé, les internes que je connais disent que ca été étouffé.

je doute aussi que à alger et ailleurs il existe ce genre de comportement ([modéré par dreamer](*) ... etc) c'est connue, on est habitué vue que ca concerne une partie minime des gens qui réussissent (dépasse pas 5 à 10%) mais l'année passé c'été trop ! un amis intime ma dit que maintenant tous le monde peut acheté, il suffit de modéré par dreamer(*) le sujet et dans la poche !

comment ce fait que chaque fils d'un professeur est d'office accépté : donnez moi un seul fils de prof ou chef de service qui n'a pas réussi son concours ces trois derniers année depuis la prise de l'administration par [modéré par dreamer](*) !

pourquoi les étudients en médecine et les candidats d'annaba accepte ça ! pas même une demande de revoir leurs copies !

que font les organisation des étudients ?

que fait le ministère de la santé et le ministère du l'einseignement supérieur d'algérie !

je m'excuse dreamer mais trops c'est trops !

et il faut pas attendre les résultats du concours 2008 pour réclamer : dite STOP

* : Il est interdit de porter des accusations publiques sans preuve ou de citer des noms merci de respecter la charte du forum

Junior Member ls-230 est sur une route distingués
    Inscrit
    Jan 2008
    Pouvoir de réputation
    0

Re: Résidanat médecine annaba 2008 : que pensez vous ?

+1

Mais tu as oublié un truc essentiel !
    TU VIS EN ALGERIE (moi aussi dailleur) !!! CA RESTE UN PAYS DU TIERS-MONDE ...
    Le Systeme est pourri jusqu'a la moelle ! et c pas une reclamation qu'il faut.

Ta façon de casser ce tabou me plait bien, et c pou ca que je vais te donner un conseil !
    Concentre toi sur ta revision ! laisse ces voleurs se manger entre eux !

jai appris un truc dans ce pays :
    les choses que je peux pas changer, je les accepte, meme si c a contre coeur

Hey Dreamer tu masque non identités au cas ou !!! avec ce genre de reclamations on risque de ce retrouvé en prison

Il faut juste respecter la charte du forum : faut pas accuser les gens sans preuves ni cité des noms publiquement

Inscrit
    Apr 2007
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par ls-230
    +1

Mais tu as oublié un truc essentiel !
    TU VIS EN ALGERIE (moi aussi dailleur) !!! CA RESTE UN PAYS DU TIERS-MONDE ...
    Le Systeme est pourri jusqu'a la moelle ! et c pas une reclamation qu'il faut.

Ta façon de casser ce tabou me plait bien, et c pou ca que je vais te donner un conseil !
    Concentre toi sur ta revision ! laisse ces voleurs se manger entre eux !

jai appris un truc dans ce pays :
    les choses que je peux pas changer, je les accepte, meme si c a contre coeur

Hey Dreamer tu masque non identités au cas ou !!! avec ce genre de reclamations on risque de ce retrouvé en prison
    Ce pays à été colonisé par la plus grand puissance militaire dans son temps, mais les chouhada (el lah yarahamehoum) n'ont pas dit on vit en algérie colonisé on peut rien faire.

imagine : avant ca été moins de 10% de maarifa, apres ca monte, l'année passé je peut dire que ca dépasse 20%, et ca va continuer ... tant que on dit "c'est l'algerie c'est comme ca" ils vont continuer :x

bonsoir :

[modéré par dreamer(*)] n'as pas eu le concour !!!!!!!!!!!

(*) ne pas donner d'info pouvant identifié une personne = diffamation

Senior Member karima est sur une route distingués Avatar de karima
    Inscrit
    Oct 2007
    Pouvoir de réputation
    3

salam alaykom c est vrai le pauvre malgres qu il a bosser dur
    mais bref
    vous savez quand j etais en 4eme annee un professeur nous a dit en plein cour ceci et en arabe " weld el feleh wela tbib ya sar weld etbib wel fehem yefhem " et oui j etais choqué sur le coup et j l ai pas cru mais mnt si

mais vous savez (ceci est destniné au muisulman) y a pas mieux que le piston du bon dieu il suffit de prier et demander la reussite au concour et d etre bien classer surtout et sa marche toujou_r pour moi ( et je suis certaine que ça va marcher pour mon concours de residanat parce que je crois au bon dieu

merci a vous surtout bosser tres dure c est pas facile le concours et en + a annaba

Inscrit
    Apr 2007
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    4

message supprimé par dreamer

Senior Member karima est sur une route distingués Avatar de karima
    Inscrit
    Oct 2007
    Pouvoir de réputation
    3

message supprimé par dreamer

La discussion vire vers la diffamation publique -> je ferme.

Sujet fermé

sujet d'information

Utilisateurs parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)