bi1 di karima,c vrai c bi1 le bon dieu ki décide , ou li ketbou rabi ,c skil va arriver , si on triche ,c ke on se triche nous meme ,surtout on medecine il faut bi1 étre sur de soi et cela ne sera si seulment on aprend de nos erreurs,moi en plus de ma foie , jé tout le tps dans mon éspris ce proverbe:"le soleil se lève aprés la nuit la plus sombre"(soleil:chance nous sourit :o );alors mé amis m si vous échouer dans la premiére tentative,il faut tenter encore et encore juska atteindre votre but,et là ,vous serez telment fiéres de vous , ke vous vous dites:ke tout le tps paC n'est pas perdu
![]()
bonne rivision![]()
![]()
![]()

,c vrai c bi1 le bon dieu ki décide , ou li ketbou rabi ,c skil va arriver , si on triche ,c ke on se triche nous meme ,surtout on medecine il faut bi1 étre sur de soi et cela ne sera si seulment on aprend de nos erreurs,moi en plus de ma foie , jé tout le tps dans mon éspris ce proverbe:"le soleil se lève aprés la nuit la plus sombre"(soleil:chance nous sourit :o );alors mé amis m si vous échouer dans la premiére tentative,il faut tenter encore et encore juska atteindre votre but,et là ,vous serez telment fiéres de vous , ke vous vous dites:ke tout le tps paC n'est pas perdu
Répondre en citant