je voudrais avoir des infos sur le test de résidanat d'oran , je suis a alger et je veux le passer, je cherche des informations sur les annales, type de questions etc ...
merci d'avance !
je voudrais avoir des infos sur le test de résidanat d'oran , je suis a alger et je veux le passer, je cherche des informations sur les annales, type de questions etc ...
merci d'avance !
bonjour a tt le monde je voudrais avoir des infos sur le test de résidanat d'oran , je suis a tebessa et je veux le passer, je cherche des informations sur les annales, type de questions etc ...
merci d'avance !
salem;alors pour le concour de residanat d oran la referance c surtout les cour de sidi belabess .les qcm c la collection de melboussi avec l hyperqcm allah youfak.
[edit dreamer : message supprimé]
[edit2 dreamer : la moindre des choses avant de proposer vos services c'est de répondre aux e-mails que on vous envois non ?]
merci dreamer pr tes interventions, parce que ya des gens qui respectent meme pas les autres, en mettantn'importe quoi.
bonjour
c'est quoi les QCM de Melbousi? et l'hyperQCM ? vous pouvez nous dire " ou les procurez?"
merci
il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)