+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : concour résidanat annaba 2008

Guest

concour résidanat annaba 2008

je suis interne, j'entame mon 3émé service, j'ai pas encor términé mon mémoire, et je suis pas arrivé a consérvé un rythme régulié et éfficace dans la révision
    j'engoisse bcp, je l'aisse tombé lyoum et je reprend de l'éspoir le lendemain, mais mnt je éprim a fond, j'ai l'impréssion d'étre parti perdante pr le concour et riens ne poura médé a ratrapé tt ce retard
    sa ma fé du bien d'écrir sa, avec ce forum jme sens moins seul face au stréss de la dérnière année
    si quelqu'un est ds la méme situation que moi, sa sré bien de se soutenir moralmen....
    @+

Re: concour résidanat annaba 2008

Citation Envoyé par Dr. KATY
    si quelqu'un est ds la méme situation que moi, sa sré bien de se soutenir moralmen....
    Salem mon frere.
    Tu es seul dans cette situation mais sache que tu es seul contre tous. Tu es capable de les battre et j'en suis sur que tu vaincras et le stress,et l'angoisse,et la peur et la "déprime". j'en suis certain et ce n'est pas la langue de bois.
    Un peu d'organisation,beaucoup de volonté et de confiance en soi et tu seras parmi les résidents l'année prochaine inchallah.
    -------------[img]http://img366.imageshack.us/img366/5632/angrypcuser02st7.gif[/img]

"L’ascenseur du succès fonctionne rarement prenez plutôt l'escalier"

Junior Member BEBEFLY est sur une route distingués
    Inscrit
    May 2008
    Pouvoir de réputation
    0

je ne suis pas interne mais on peut dire que j'apprehende le moment, en tout cas saches que malgrés le silence qui reigne, l'espoir existe; avec la foi et la force tu réussiras, laches pas prise et dis toi que le meilleur gagne, il faut juste y croire, ceux qui nont réussi ne vaillent pas mieux que toi. bon courage

Salem
    externe,interne ou résident sans le volonté, sans la confiance en soi, sans le désir ardent de réussir, sans le travail, sans l'organisation,nous n'atteindrons jamais nos objectifs d'une manière saine et légale.

Senior Member nadirios est sur une route distingués
    Inscrit
    May 2008
    Pouvoir de réputation
    2

bien dis frere hafid, il ne faut pas stréssé, ya sufisament de temps, on revise bien, et inchallah, on sera tous admis, srtt que chaque année, le nombre de poste sotn en croissance continue, et on ne doit jamais oublier qu'on fait seulemnt notre max, mais la reussite c dieu qui nous la reserve.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateurs parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)