Les inscriptions au test de résidanat d'alger 2007 (Alger) ,débutrant le 05.05.2007 ,et ce ci concernera uniquement les étudiants d'alger et de tizi ouzou.
bonne chance.
Les inscriptions au test de résidanat d'alger 2007 (Alger) ,débutrant le 05.05.2007 ,et ce ci concernera uniquement les étudiants d'alger et de tizi ouzou.
bonne chance.
Salut Sarah,
Merci pour l'information, mais les medecins de Setif et Constantine peuvent s'inscrire ou non?
Pas de quoi Mega Med....
d'après le doyen ;non......uniquement alger et tizi ouzou.
slt sarah merci pour la nouvelle apropos de l'inscription j'aimerai savoir + de la duree de l'inscription et ce qu'il faut pour le dossier .esk toutes les les promotins sont inclus(alger). et en fin esk tu as le sujet de 2006. je demande trops ! parceque je ne suis a alger.merci
Demande ce que tu veuxje serai a ta disposition tant que je peut ,t'aider en ces qq informations:o
*les inscriptions ont commencées le 05.05.2007 ;au niveau de la faculté de médecine d'alger ;et se termineraient le 31.05.2007 ( et peu être ils reprendraient le mois de juin:? :? ).
*sauf les étudiants d'alger et de tizi ouzou ont le droit de passer ce test a alger.
*la date de l'examen final est fixée ;au niveau de toutes les facultés de médecine ,sur tout le territoire national le 23...24...septembre2007.
*En ce qui concerne le sujet 2006; il ya que l'epreuve des sciences fondamentale qui est disponible ici a alger ,d'ailleurs je l'ai acheter aujourd'hui.
sauf qu'il ya un petit problème![]()
comment y faire pour te remettre ça.;je ne dispose pas d'un scanner ,pour pouvoir scanné les sujets de test residanatque je possède :? :? :?
bonne chance a toutes et a tous.
je suis pas sûre, mais je pense que lpour les candidats qui sont pas d'alger ou de tizi-ouzou devront attendre une seconde ouverture des inscriptions (c'été comme ca l'année derniére, je sais pas pour cette année :? )
je me renseignerai sur ça ,et je vous rendrai la réponse:? :o
Bonjour a tous
coucou sarah , je voudrais savoir le dossier du residanat demande,et ausi est ce que mon frere peux m'inscrire,je suis pas en algerie.Merci beaucoup pour votre aide:o
Tout d'abord
tu habite ou lynda:?
:o le dossier a fournir pour l'inscription au test residanat:
1.le diplome photocopie égalisée
2.deux photos
3.imprimé retiré de la perrine ( déclaration sur l'honneur ) a remplir;signé et a égalisé
4.quatres enveloppe timbrées ( nom prénom et adress dessus )
5.extrait de naissance
6.mondat retirée de la perrine ( payé 500.00 DA )
ton frére peut faire l'inscription a ta place ( bien sur )
merci
Bonjour ,
Merciah 1000 fois sarah , tu m'as apporte une enorme aide:P ,t'es hypergentille,moi pour l'instant je suis a qatardonc totalement isolee ,heureusement cet site existe.Merci dreamer pour ce site:o .
pas de quoi lynda ,on est ta famille![]()
tu es la bienvenue parmi ns ,on est ta seconde famille.![]()
salut
les inscription au concour de residanat a annaba personne ne sait quand ils debutent !!
rappel: les inscriptions se terminent ce mercredi 05/07/2007
je parle de celle d'alger biensur
il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)