+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : comment ca avance?

Junior Member res007 est sur une route distingués
    Inscrit
    Jun 2007
    Pouvoir de réputation
    0

comment ca avance?

salut tlm c res007 d`alger ,je prepare mon test de residanat d'alger, et a 3mois du test j`aimerais bien savoir comment ca avance pour vous et votre etat d`esprit,pour ma part j`avance a mon rythme ,y`a des jours ou j`avance pas mal et d`autres jours ou en deprime et ou ca patine,mais je garde tjs le morale et comme tu dit sarah la confiance en soi est le secret du succes

Senior Member sarah est sur une route distingués
    Inscrit
    Jan 2007
    Pouvoir de réputation
    4

comment ca avance?

la préparation il ya des hauts et des bas en toute route de la vie
    moi personnellement ;je prépare avec un grand espoir ,de réussir parmi les premiers ,et de faire une belle spécialité
    On pensant chaque instant qu'il existe des malades quelque part qui ont besoins d'aide ,de soutiens et surtout d'une guérison et je sens capable de faire des tats de choses pour eux:o donc je me dit pas de temps a perdre
    la volonté ,le bosse ,l'espoir et la confiance en soi

Junior Member nissa est sur une route distingués
    Inscrit
    Jun 2007
    Pouvoir de réputation
    0

du courage

slt ,je comprend ce que tu vis je c c pa facile ,on a envie de tout laisser tomber qlq fois :cry: ,mais bon on a decider de faire medecine et donc on accepte tout les sacrifices qui vont avec .mais moi pour me consoler parfois je me dis ke tout ca finira par payer et ke dans qlq annees je serais professeur riche et prospère et ke je repenserais au test comme a un vieux souvenir (inchallah)
    bon courage et garde espoir c pas encore fini........

Junior Member res007 est sur une route distingués
    Inscrit
    Jun 2007
    Pouvoir de réputation
    0

la volonte

salut,c`est vrai que cette annee est l`annee de tous les sacrifices,mais s`il y`a une annee ou il faut se donner a fond c`est celle la car ca vaut le coup et puis a la fin cette periode de preparation du test restera un souvenirs sur ce je retourne a mes bouquins et QCM et bonne courage a nous et que la reussite sera au bout inchallah a+

comment ca avance?

il faut faire le maximum qu'on peut sans exagératoin et pression morale car finalement la vie a d'autre sens outre que la spécialité et tant que j la volonté j peut réussir là ou mon dieu a voulu,moi personnelement j passé le test 2 fois j echoué ds la premiere et j reussi ds la deuxième mais j abondonné pour 1 raison x,mais malgré ça 1 simple regard d'un malade que j traite à l'hopital disant "merçi" me fait tous le plaisir:o

Junior Member tdo est sur une route distingués
    Inscrit
    Jun 2007
    Pouvoir de réputation
    0

helloooooooo

salut
    vous savez j'aimerais bien que des anciens(surtt ceux qui ont réussi le concours)puissent nous apporter une aide;nous donner des recettes comment ils ont fait?comment gerer le temps et surtt sur quoi faut t'il se baser????COURS(LES REFERENCES° )OU QCM???:? :?

Salam

SALAM TOUT LE MONDE DéSOLé POUR MOI CETTE ANN2E JE NE PEUT PASSé le test lané prochaine inchaalah mé je vous souhaite un grand bon courage atous

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateurs parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Tags pour ce sujet

Règles des messages