salut tout le monde, je vien de m inscrire, comme je suis obcédée par le concour de résidanat, je n ai pas trouvé de difficultés a trouver ce forum, que je trouve trés sympa, j ai fais la fac de constantine, et je voudrai passé le concour d alger, bon, sans trop tarder, voici le lien du site officiel de la fac d alger ( nouveau site) ou vous allez trouver la liste des cours, et la plus par des cours ( les fameux jeudis pédagogiques) qui sont au format power point, donc si vous n avez pas l office de windows complet vous devez l acheter chez le cyber le plus proche de chez vous, surtout vous devez apprendre ces cours par coeur car il parait qu ils sont hypertombables, et si vous avez du nouveau , qui sait peu étre que vous tombrez sur le sujet 2007 par hazard
, faite nous un bon prix , du genre "eddinar erramzi", ou encore mieu gratutement, a bientot

, surtout vous devez apprendre ces cours par coeur car il parait qu ils sont hypertombables, et si vous avez du nouveau , qui sait peu étre que vous tombrez sur le sujet 2007 par hazard
, faite nous un bon prix , du genre "eddinar erramzi", ou encore mieu gratutement, a bientot
Répondre en citant